Préparation par l'hypnose

Illustration fleurs
Crédit photo : © Thierry Constantin-Blanc / Couleurs de vie

La grossesse bouleverse notre vie, nous questionne et des appréhensions, des peurs, surgissent. Ensemble, nous les identifierons puis  vous choisirez des visualisations qui vous apportent du réconfort et du bien-être.

A l’aide de séances d’hypnose périnatale, vous pourrez éveiller votre conscience et la faire grandir !

Renforcez votre lien avec votre bébé et augmentez votre confiance en vous, votre capacité à vous adapter, mais aussi développer votre intuition.

Afin de préparer votre accouchement, je vous proposerais aussi des séances pour renforcer votre force et  votre détermination. Certaines visualisations pourront être réalisées avec votre partenaire. Il pourra ainsi, lui aussi, activer le lien avec votre bébé.  Il  va acquérir des techniques pour vous soutenir activement lors de la naissance.

Bienfaits :

Eloigner le stress, attirer le positif, se mettre  en mode Zen

Apaiser les bobos de la grossesse (nausées, brulures d’estomac, insomnies, fatigue)

Se connecter avec votre bébé et communiquer avec lui

Apprivoiser les contractions de l’accouchement et abaisser le seuil douloureux

Accélérer l’ouverture : la fleur qui s’ouvre

Se protéger, soi et son bébé : la bulle de protection

Stimuler la lactation : la fontaine

 

Tarifs

Chaque séance dure 45 minutes et coute 50 euros dont une partie peut être prise en charge par l’assurance maladie (32,48 euros) si vous ne les utilisez pas pour une autre préparation.

Je vous proposerai d’enregistrer les séances afin que vous puissiez les ré-écouter à la maison et activer toutes vos ressources en pratiquant l’auto-hypnose.